SimforHealth sélectionné pour le Prix Galien MedStartUp 2017 !

9 août 2017

Sélectionné aux côtés de 50 sociétés françaises choisies par les organisateurs du Prix Galien MedStartUp 2017, SimforHealth présentera ses solutions de formation par simulation numérique pour les professionnels de santé en octobre prochain à New York, avec pour objectif de rencontrer les plus grands acteurs de l’industrie de la santé.

Dédié à l’innovation, le programme Galien MedStartUp connecte les entreprises et start-ups avec les grands comptes pour encourager l’accès aux nouvelles technologies en matière de santé.

Cette sélection annonce également la participation de SimforHealth à la compétition pour le Prix Galien MedStartUp, qui se déroulera en octobre 2018, aux côtés des sociétés retenues pour le programme. Le jury du prix Galien Medstartup a également sélectionné SimforHealth pour pitcher lors des coffee breaks de la journée du 26 Octobre aux côtés de 9 autres entreprises du secteur de la Health Tech.

Dans le but de développer sa présence à l’international, SimforHealth est fière d’annoncer cette sélection avant la rentrée, annonçant un second semestre riche en projets et futures collaborations.

 

Retrouvez toutes nos dernières actualités sur nos fils Twitter et Facebook!