Arab Health

29 janvier 2018 - 1 février 2018

SimforHealth participera au salon Arab Health, le 2ème salon mondial du Medical Device, qui se tiendra à Dubaï du 28 janvier au 1er février prochain. Depuis sa création, le salon Arab Health n’a fait que croître en importance, en surface d’exposition, en nombre d’exposants et de visiteurs jusqu’à devenir le rassemblement le plus important du secteur santé du Moyen-Orient et d’Asie et le second au niveau mondial, regroupant plus de 4 200 exposants, 100 000 participants et 120 pays.

 

Le marché des Emirats Arabes Unis est aujourd’hui l’un des plus dynamiques au monde, attirant chaque année de plus en plus d’entreprises françaises. La demande locale en matériels et équipements médicaux dépasse le seul marché national car les Emirats servent de plateforme de réexportations vers les pays voisins.

SimforHealth participe au salon Arab Health en tant que visiteur pour cette édition afin de trouver des collaborations pour développer son savoir-faire en simulation numérique en santé et sa plateforme MedicActiV, dédiée à la création, diffusion et consultation de cas cliniques virtuels pour la formation des professionnels de santé.
Présenté au CES de Las Vegas sur l’espace d’exposition de HTC Vive, la nouvelle version du simulateur en réalité virtuelle pour la prise en charge d’un patient est également disponible en multi-utilisateurs, et annonce une nouvelle avancée pour la plateforme MedicActiV.

Xavier Abadie, Directeur du développement international de SimforHealth, sera votre contact sur place. Vous souhaitez le rencontrer ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.