[JNMG] SimforHealth part à la rencontre de plus de 1 200 médecins

13/10/2022 - 14/10/2022

À l’occasion des JNMG qui auront lieu les 13 & 14 octobre 2022, SimforHealth aura le plaisir de vous retrouvez sur notre stand (06).

 

À propos de…

Logo de La Revue du Praticien

 

 

Dirigée par le Dr Alain Trébucq, directeur générale et direction des publications et Dr Kristell Delarue, directrice des rédactions médicales,
La Revue du Praticien est un organe de formation médical continue, propose un site internet et publient deux revues mensuelles :

 

À l’occasion de cet évènement incontournable, notre équipe aura l’opportunité de rencontrer plus de 1 200 médecins généralistes. Le programme de ces deux journées seront composées de deux temps forts :

L’organisation d’ateliers avec des séances de formation :

  • Un simulateur numérique sur l’hypertension artérielle. Co-conçu avec La Revue du Praticien, le Pr Claire Mounier-Vehier – Cardiologue au CHU de Lille, ainsi que le Dr Alain Trébucq.
  • « RareSim », la 1ère plateforme de simulation numérique de sensibilisation des professionnels de santé au dépistage et à la prise en charge des maladies rares.

Une conférence de presse qui aura lieu le jeudi 13 octobre à 15h :
Pour la présentation officielle de « RareSim« , la 1ère plateforme de simulation numérique de sensibilisation des professionnels de santé au dépistage et à la prise en charge des maladies rares. (en savoir plus sur RareSim)

📹 Participez à notre conférence de presse à distance : cliquez ici.

 

 

SimforHealth annonce sa présence au JNMG

➡ Programme & inscriptions aux JNMG : cliquez ici.

 

À propos des

Logo des Journées Nationales de Médecine Générale

 

 

Organisées par La Revue du Praticien, les JNMG sont les rendez-vous annuel de la médecine générale. Depuis 2001 elles rassemblent plus de 1 000 médecins généralistes venus de toute la France et de pays francophones. L’occasion de débattre, d’échanger et d’actualiser leurs connaissances dans les nombreux ateliers et sessions proposées qui rythment ces journées.