SimforHealth sélectionnée par HTC pour participer à sa conférence internationale VIVECON 2021

12/05/2021 - 13/05/2021

Pionnier dans le domaine de la réalité virtuelle pour la santé, partenaire historique de HTC dans le déploiement de solutions VR pour les soignants et le personnel médical, SimforHealth continue d’améliorer les cas d’utilisation de la VR pour ses clients, qu’ils utilisent des appareils VivePro ou Focus+, en fonction des besoins et des attentes.

SimforHealth a donc été sélectionnée parmi les acteurs experts en réalité virtuelle en santé pour participer au VIVECON 2021, conférence internationale de HTC Vive.

Qu’il s’agisse d’expériences dans des congrès médicaux de renommée mondiale en oncologie, de programmes très spécifiques en médecine de la fertilité ou de formation en soins infirmiers dans plus de 70 écoles d’infirmières françaises, nous sommes fiers de soutenir la communauté HTC et l’expansion de la VR dans le secteur de la santé.

La réalité virtuelle apparaît comme une alternative ou comme complément aux formations traditionnelles. Elle offre la possibilité à l’apprenant (quels que soient son âge, son niveau d’expertise, etc.) de s’exercer de manière illimitée à l’exécution d’une procédure en limitant les coûts et les risques : « Jamais la première fois sur le patient »

 

Plus d’information sur l’événement : https://www.vive.com/us/vivecon2021/

Ajouter à mon calendrier