8ème Conseil Stratégique des Industries de Santé à Matignon

10 juillet 2018

En lançant les travaux du 8ème conseil stratégique des industries de santé (CSIS), j’ai souhaité mobiliser les énergies des partenaires publics et privés pour renforcer l’attractivité de la France et placer notre pays dans la dynamique de croissance mondiale.
Extrait du discours du Premier Ministre

 

A l’occasion du Conseil Stratégique des Industries de Santé (CSIS), le Premier Ministre a souhaité inviter à Matignon une dizaine d’entreprises très innovantes du secteur de la santé pour venir présenter l’excellence de leurs produits et du savoir-faire français … dont SimforHealth !   

Nous présenterons le simulateur virtuel collaboratif que nous avions exposé lors du dernier CES 2018 sur le stand du géant de la réalité virtuelle,  HTC VIVE

Réuni tous les deux ans sous l’égide de Matignon, le CSIS, créé en 2004, est une instance de dialogue entre l’État et les industries de santé (médicaments, technologies et dispositifs médicaux). Pour préparer cette 8e réunion, plusieurs groupes associant administrations et industriels ont travaillé pendant des mois sur quatre thématiques : l’accès aux médicaments innovants, la production industrielle, la recherche clinique et l’utilisation des données de santé.

Au coeur de l’hôtel de Matignon, les dirigeants internationaux des plus grands industries pharmaceutiques au monde étaient présents pour tester nos solutions.

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

 

 

Retrouvez l’ensemble de notre actualité via notre compte Twitter!